Assistance utilisateurs
Un problème informatique récurrent fait perdre beaucoup de temps dans le travail quotidien de vos collaborateurs. Vos connaissances sont limitées et ne permettent plus une maitrise et une évolution de votre système informatique. Vous rencontrez une erreur lors d'une mise à jour... |
![]() |
1Formatic ' Services met à votre disposition un service de support utilisateur par téléphone et par ticket email.
Assistance utilisateur par téléphone:
Notre service de support téléphonique disponible au 01 60 43 87 10 vous répond du lundi au vendredi de 4h30 à 18h30 sans interruption et sans contrat de maintenance supplémentaire. Les appels de 4h30 à 9h sont soumis à une facturation majorée tout comme les prestations réalisées le weekend et les jours fériés. Notre support téléphonique est organisé par niveau de compétence pour vous assurer toujours une réponse rapide et fiable.
Notre équipe vous répond en français ou en anglais pour les entreprises disposant de filiales à l'international.
Déclaration d'incidents en ligne 24h/24 7j/7 365j /an:
découvrez notre outil de ticketing sur http://www.it-helpdesk.fr/ et déclarez vos incidents 24h/24 et 7j/7.
Afin de centraliser les demandes de support technique et de mieux vous servir, 1Formatic ' Services utilise un système de ticket de support automatisé. Cet outil vous permet de nous contacter 7j/7 et 24h/24 et 365j / an. Un numéro de ticket unique est attribué à chaque demande. Grâce à celui-ci, vous pourrez suivre les progrès et les réponses en ligne sur votre demande de support.
Notre équipe vous répond en français ou en anglais pour les entreprises disposant de filiales à l'international.


Nos outils de télémaintenance:
Vous n'avez pas de contrat de maintenance: |
Vous avez souscrit un contrat de maintenance: |
![]() |
![]() |